La maison d'hôtes du vigneron se situe dans le Sud Ardèche, proche des sorties d'autoroute de Montélimar Sud et Bollène. Au carrefour de 4 départements (Ardèche, Drôme, Gard et Vaucluse), idéalement implantée au cœur des vignes de Syrah et Grenache sur le vignoble des Côtés du Rhône et Côtes du Vivarais.

La famille POMMIER vous accueille toute l'année dans sa maison familiale, une bâtisse typiquement Ardéchoise datant du 17ème siècle. 7 générations de vignerons ont vécu dans cette maison pleine de vie.  

 

Proche de la ViaRhôna, avec une piscine et un jacuzzi, tout y est fait pour passer un séjour détente, sportif, ressourçant... 

Réservations en ligne

Tarifs préférentiels en réservant directement sur notre site internet.



La chambre des explorateurs

Idéale pour les familles nombreuses, cette chambre avec 4 lits (2 lits en 140 et 2 lits superposés) s’ouvre sur le couloir au 1er étage du mas familial. Elle dispose d’une fenêtre située à l’Est, donnant sur les vignes et les ombrages des terrasses, et d’une salle de bain spacieuse avec baignoire et toilettes.

La décoration pour invite au voyage souterrain de la Grotte de Saint-Marcel avec pour rappel la Cuvée Vinolithic.

La chambre des  artistes

Cette chambre s’ouvre sur le couloir au 1er étage du mas familial. Elle dispose d’une fenêtre située à l’Est, donnant sur les vignes et les ombrages des terrasses. Elle a la salle d’eau la plus spacieuse. Idéale pour un couple. Un lit en 160 et une décoration musicale en rappel de la Cuvée Accord Tonique.

La chambre des rebelles

Cette chambre s’ouvre sur le couloir au 1er étage du mas familial. Elle dispose d’une fenêtre située au sud et bénéficie du maximum d’ensoleillement. Idéale pour un couple. Avec son lit en 160 et sa décoration au thème de la Cuvée Rosé Pro.I.B.

La chambre de l'Ardèche

Cette suite familiale est constituée d'une chambre double qui s’ouvre sur un grand salon de 50m². Elle se situe au coeur de la bâtisse, tout contre le caveau du Domaine...

La chambre est calme, fraîche en été et spacieuse, avec une belle hauteur de plafond. L'ensemble est idéal pour une famille avec enfants car le salon peut aussi accueillir des lits supplémentaires.

Tout l'accueil de l'Ardèche dans sa générosité !

La suite vigneronne

Située non loin de la piscine, cette suite spacieuse avec des murs en pierres apparentes s’ouvre sur une cour au rez-de-chaussée. Elle dispose de 2 fenêtres ouvrant à l’Est, et donnant sur le vignoble. Elle est très calme et bien fraîche en été.

La salle de bain, grande et au look rustique, contient une baignoire d'angle à bulle et aussi une douche à l'italienne. Elle est idéale pour un couple de jeunes mariés...


Les animaux sont acceptés avec un supplément de 5 € par nuit à condition qu'ils soient calme et qu'ils ne montent pas sur les lits, chaises et canapés. Ils ne peuvent pas rester seul dans la chambre.


Nous avons toujours un joli coin pour accueillir nos amis camping-caristes qui souhaitent passer une nuit au calme.

Labellisé depuis 2015 par France-passion, notre halte au domaine s'offre à vous mais en quantité limité (pas plus de 3 campings cars en été, maximum 5 en hors saison) et toujours après confirmation par le vigneron.

Pensez donc à venir nous faire un coucou, on reste à votre disposition pour vous renseigner sur les alentours, les lieux accessibles et les balades aux alentours et bien sûr vous faire goûter nos vins avec une bon repas bio !

Notre Dame de Cousignac

Quartier Cousignac

07700 Bourg-Saint-Andéol

04 75 54 61 41

 Nous trouver / Find us

Nous contacter / Contact us